Pour avoir ouvertement parlé du joli cul de sa prof, l'élève Duroc est convoqué à la fin du cours pour une petite mise au point. Pensant qu'il allait se prendre des heures de colles, il essaie de défendre sa cause en lui expliquant que c'est la faute de sa jupe... impossible de se concentrer dans ses conditions... elle a de tellement belles jambes... et cette mini-jupe laisse supposer un tellement beau cul !
Sa prof, un peu plus pédagogue que nombre de ses confrères comprend qu'une punition ne servira à rien et ne lempêchera pas d'être obnubilé par son cul. Hors de question non plus de renoncer à sa mini-jupe ! Le droit des femmes est souverain. Une seule solution donc, qu'elle le lui donne ! Quand il aura eu son cul il focalisera moins dessus. Et pour l'aider elle va lui faire une bonne grosse pipe avant de se l'enfiler dans la chatte. C'est beau de voir des professeures avec une telle dévotion pour la réussite de leurs élèves !
Commentaires pour cette vidéo:
Aucun commentaire pour le moment.
Ajoutez un commentaires
Télécharger cette video
Paiment Unique, pas d'abonnement, pas d'engagement
Abonnement 6 mois
$ 9.90 / Mois
Abonnement 1 mois
$ 24.99 / MoisAvec ou sans réabonnement
Offre d'essai 1 jour *
$ 2.99 Avec ou sans réabonnement
Télécharger cette video
Paiment Unique, pas d'abonnement, pas d'engagement
Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.
SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Sortir.