Dans ce 12eme épisode du looseTour nous retrouvons un Léo qui a gradé au rang de professionnel ! Après s'être beaucoup entrainé (surtout avec sa main droite) il revient plus arrogant que jamais. Face à lui un amateur masqué et pour les départager la sublime Dolce Elektra. Ses origines arabes et asiatiques font d'elle une vraie beauté métisse dotée d'une énorme paire de seins. Va-t-elle réussir à les motiver au combat ? Elle leurs fait de bonnes pipes bien juteuses, des gorges profondes, des branlettes avec ses gros nibards, leurs donne son cul pour une partie de sodomie à trois, et même de la double pénétration !!! Alors... qui va gagner ?
Accès illimité à toutes nos vidéos! Si vous aimez notre contenu, ce que nous faisons, en vous abonnant vous nous aidez à assumer les coûts de production et de fonctionnement.<br>
Ainsi, à vous proposer toujours plus de vidéos, toujours plus délirantes et sexy!<br><b>L'abonnement premium vous donne automatiquement accès à vie à toutes les vidéos privées</b>.
Abonnez vous et supportez MMM100 Profitez sans limite de toutes nos vidéos et photos